"Pour moi, les échecs ne sont pas un jeu mais un art." Alexandre Alekhine

Le 09/06/2017 à 11:06

Auteur : Admin

Nationale 3 le groupe de Levallois-Potemkine pour la saison 2017-2018

Maintenu de justesse en Nationale 3, nous repartons pour l'aventure la saison prochaine. Le "tirage au sort" nous a attribué le groupe 10, où nous ne retrouverons qu'une seule équipe jouée cette saison, Neuilly-sur-Seine. Le calendrier n'est pas encore connu, mais une chose est sûr la "Nationale" 3 n'aura jamais été aussi "locale" ! Le pire déplacement que nous pourrions avoir l'année prochaine, serait de se rendre à Montreuil... En ce qui concerne le niveau de nos adversaires, difficile à dire tant les choses peuvent changer d'ici le mois d'octobre, mais on peut avoir un aperçu en regardant les résultats du groupe 11 de Nationale 3, où se trouvait cette saison la plupart des équipes de notre futur groupe. 


N3


Commentaires

Ajouter un commentaire


charpentier jean luc le 16/07/2017 à 19:26

Bonjour à tous ,Comme vous l'avez sans doute constaté, les joueurs de Potemkine n'affichent pas leur forme habituelle au championnat de Paris .....Beaucoup trop de fautes et d'imprécisions ,dans un open qui est dur , voire "violent" , où tous les points se méritent! quand on pense que l'année dernière Georges était loin devant tout le monde au bout de 5 rondes . Je laisse à chacun le soin de vous compter son parcours (et les surprises ne manquent pas , n'Est-ce pas Hugo ...)

Aurélien le 12/07/2017 à 18:45

Pau et Poitiers dans le même groupe de N3, pas mal en effet, ça fait une sacré distance à ce niveau de compétition. J'imagine la tête de nos joueurs de N3 si je leur annonçais un déplacement de plus de 400km... Je doute que j'arriverai à former une équipe.

Christophe le 12/07/2017 à 00:51

Ca va, pas trop de longs déplacements :)Dans le groupe 4, on va voyager de Pau à Poitiers !