"Donnez-moi un Cavalier en 6e et je gagnerais toutes mes parties." Steinitz

Le 10/12/2011 à 18:46

Auteur : Aurélien

Tournoi interne - Résultats Ronde 3 - Appariements Ronde 4

Les résultats de la ronde 3

R3

En gagnant à la première table face à Boualem, et en profitant de ma défaite face à Bruno, Daniel prend seul la tête du tournoi avec un score parfait de 3/3. Daniel est donc notre "champion d'automne". Bravo à lui!

Peu de surprises dans cette troisième ronde, le plus fort elo l'emportant presque toujours. A noter tout de même la bonne opération de Matthieu, qui obtient la nulle face à Jean, malgré un écart élo de presque 300 points.

Grille Américaine

GA

 

La ronde 4 est prévue pour le lundi 2 janvier (20H45).

Présentation des parties des 5 premières tables

La partie de la première table pourrait bien être décisive dans la course au titre. Le leader du tournoi et n°2 elo, Daniel, affronte le champion en titre et n°1 elo, Marc. Avec les blancs, Marc est le favori, mais il devra lutter pour obtenir mieux que la nulle face à la muraille Daniel.

A la seconde table, c'est une rencontre explosive qui s'annonce entre deux fortes personalités, Georges H et Bruno. Difficile de désigner un favori. La seule chose qui est sûre c'est que cette partie ne commencera pas à l'heure...

Table 3, le benjamin su tournoi, Antoine, aura fort à faire face au très expérimenté Boualem, qui aura envie de se refaire après sa défaite contre Daniel.

Deux anciens cammarades, Florent et moi-même, qui avons débuté les échecs en compétition ensemble, se retrouveront table 4 pour une partie qui s'annonce sanglante.

A la table 5, Christophe partira favori face à Matthieu, qui essaiera cependant de poursuivre sur sa lancée après son bon résultat de la ronde précédente.

Appariements Ronde 4

R4


Commentaires

Ajouter un commentaire


Christophe le 05/01/2012 à 20:12

Résultats partiels :1. 1/22. à jouer3. à jouer4. 0-15. 1-06. 1-07. 0-18. 1/29. 0-110. 1-0