"Le génie consiste à savoir transgresser les règles au moment opportun" Teichmann

Le 31/01/2012 à 20:49

Auteur : Aurélien

Tournoi interne - Résultats Ronde 5 - Appariements Ronde 6

R5

La ronde 5 marque un tournant dans cette édition 2011/2012 du tournoi interne. Tout d’abord, nous enregistrons malheureusement le forfait de Marc pour le reste du tournoi. Hors de forme cette saison pour plusieurs raisons, Marc a préféré stopper provisoirement la compétition. Souhaitons-luibon rétablissement.

 

Félicitons tout de même Florent pour sa victoire contre Marc, car même diminué le champion de Potemkine en titre n’est pas un adversaire facile à battre. Cette victoire de Florent, ainsi que celle à la première table de Christophe sur Daniel, leader jusqu’à maintenant, relance totalement le tournoi.

 

A deux rondes de la fin le suspens est encore grand. Il est encore possible pour les 8 premiers du classement d’être sacré champion. Avec le plus de chance d’y parvenir, on trouve un trio inattendu en tête du tournoi avec 4/5 : Florent, Christophe, Boualem. Daniel et Bruno à 3,5/5 sont en embuscades et ont encore de bonnes chances de décrocher le titre. Pour Alain, Georges et moi-même les chances de titre sont assez faibles mais le podium est tout à fait envisageable.

GA

 

Rendez-vous le 13 février pour la ronde 6. Henri-Robert sera malheureusement exempt du fait du nombre impair de joueurs. Il pourra se consoler en venant observer les beaux duels qui s’annoncent. Attention, avis aux spectateurs, partie ultra-rapide à prévoir entre Bruno et Alain.

R6


Commentaires

Ajouter un commentaire


Ofo le 01/02/2012 à 12:11

Allez Zwicky !

pascal G le 31/01/2012 à 22:03

je suis sur que marc reviendra en pleine forme!! c'est un warrior !!!! et j'adore sa force!!!