"On peut tirer plus d'utilité d'une partie perdue que de 100 parties gagnées." Capablanca

Le 17/05/2014 à 00:58

Auteur : Admin

Soirée du 16 mai remise de la coupe du tournoi interne et tournoi de blitz

Belle soirée ce vendredi soir au club. Nous avons commencé par remettre à Boualem la coupe pour sa victoire dans notre tournoi interne. 

Notre nouveau champion du club a reçu la coupe des mains de Guy, l'organisateur du tournoi, que nous remercions pour son dévouement. Boualem a ensuite posée pour la photo au côté de Florent, finaliste malheureux. 

Boualem champion du club

Après quelques verres de champagne ou de bière aromatisée nous avons enchainé avec un tournoi de blitz.

Harris, favori au elo, l'emporte avec 6/7, en concédant 2 nulles face au 2ème et au 3ème. Il devance notre "special guest", Marc, qui malgré une défaite à la dernière ronde arrache la seconde place au départage au détriment du prédident qui termine sur la dernière marche du podium. 

 

Grille américaine

 

 


Commentaires

Ajouter un commentaire


jean luc charpentier le 20/05/2014 à 11:14

laissons à Georges ce qui lui revient .....Mes "imperdables" à moi ne sont pas des parties gagnantes , mais des parties qu'il est quasiment impossible de perdre ....talent confondant que celui qui consiste à perdre decette façon !et là , mon cher Jean , je suis unique !

JeanO le 19/05/2014 à 14:47

toutes les parties sont " imperdables " demandez à Georges ...

jean luc charpentier le 19/05/2014 à 08:15

toutes mes excuses mon cher Jean pour ce mouvement d'humeurmais franchement trop c'est trop !perdre 4 parties "imperdables" c'est une épreuve au dessus de mes possibilités nerveusescroyez bien que j'aurais préféré vous battre à la régulièreune autre fois peut êtrejean luc

JeanO le 17/05/2014 à 15:44

Il y aura bientôt des photos du tournoi interne où j'ai battu Jean-Luc .... par forfait ! OUAH !