"Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours." Xavier Tartacover

Le 06/06/2014 à 09:06

Auteur : Admin

Festival du Marais

A suivre ce week-end, les performances de notre trésorier au festival d'échecs du Marais.

Allez Hugo ! 


Commentaires

Ajouter un commentaire


Aurélien le 09/06/2014 à 09:42

On connait tous des mauvaises passes aux échecs, et comme dit Jean-Luc il suffit parfois de pas grand chose pour repartir de l'avant.Mais n'as-tu pas trop joué ces derniers temps? Ton enchaînement de tournois et de pertes de points elo me rappelle Georges et ses tournois d'été. Je pense que j'aurai eu des résultats assez médiocres si j'avais fait autant de tournois que toi et pourtant je n'ai pas de famille à gérer, et mon travail me laisse pas mal de temps libre.

jean luc le 08/06/2014 à 23:15

Hugoj'ai fait cette pénible expérience bien souvent ...et puis il suffit d'une partie pour que tout se remette en place ,une sorte de partie de référence .Le prochain tournoi sera le bonjean luc

Hugo le 08/06/2014 à 21:01

Merci pour les encouragements, Aurélien, J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive, 3e tournoi d'affilée désastreux, avec déjà 2 défaites contre des 1500, la première ou je réfléchis 10 mn pour ne pas voir que je peux mater assez simplement et je finis par gaffer, et la 2e aujourd'hui ou je laisse une pièce en prise au 7e coup...Il y a de fortes chances que je revienne à mon classement Elo de début d'année. Bon, comme m'a dit mon adversaire d'aujourd'hui devant ma mine déconfite, ce n'est qu'un jeu ;-)