"Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours." Xavier Tartacover

Le 14/10/2014 à 20:11

Auteur : Hugo

La saison de N4 démarre bien !

Nous avons entamé dimanche la saison de N4 par une large victoire à domicile contre Issy...6, qui était sur le papier au moins aussi fort que nous, ça montre l'écart entre les 2 clubs...

Malgré l'égalité de niveau théorique, le score final est sans appel : 5-1, avec des victoires du Président, de Bruno (joli gain tactique) , Bernard, Jean-Luc, et de moi-même, et des nulles de Christian et de Paul, Georges, par esprit chevaleresque ayant charitablement donné 2 pièces pour assurer que nos visiteurs ne repartent pas Fanny. Le score aurait pu être plus serré, Jean Luc ayant profité d'une bourde de son adversaire et moi-même ayant survécu à un sacrifice de tour audacieux qui malgré les apparences était gagnant, mais le gain était bien caché, tant mieux pour moi.

Au cours de ma partie, mon adversaire a joué un coup illégal, (qu'il croyait gagnant), et j'ai réclamé les 2 minutes de bonus réglementaires,  ce qui a permis à Aurélien de démontrer son extrême dextérité technique en terme de réglage de pendules ;-)

Prochain match en terrain hostile, à Vaucresson, contre le favori du groupe...

 

 


Commentaires

Ajouter un commentaire


aurelien le 15/10/2014 à 07:53

Merci Christophe, bonne saison à toi aussi et à l’Échiquier Bordelais !

Christophe le 14/10/2014 à 23:15

Bon démarrage.4-4 pour nous : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=129Bonne saison à Potemkine !