"Le génie consiste à savoir transgresser les règles au moment opportun" Teichmann

Le 30/12/2014 à 18:40

Auteur : Admin

Bois-Colombes Chess Master 2014 Hugo sur un nuage !

IMG_2824

Deuxième de l'Open B (-1900) sur une centaine de participants. 6 points sur 7, invaincu avec 5 victoires et 2 nulles. Une perf à 2000 et un paquet de points elos gagnés. Voilà en résumé le tournoi d'Hugo qui nous a fait honneur à Bois Colombes. 

Heureusement qu'il était là. Georges et moi ratons complètement notre tournoi. Pour ma part, après 3 défaites consécutives j'ai limité les dégâts en seconde partie de tournoi et je finis à 3/7 dans l'Open A (+1800) avec une vingtaine de points elos perdus. Georges fait 4/7 dans le B avec des dizaines de points elos donnés à des "gamins". 

 

Hugo en pleine concentration.

(photo de Philippe Blanche et Jean-Noël Coulombeau)

Dans l'ensemble un tournoi sympathique et bien organisé avec un rythme intense :  7 parties longues en 5 jours, c'est sportif. 

Les résultats


Commentaires

Ajouter un commentaire


Hugo le 30/12/2014 à 19:28

Merci beaucoup AurelienJ'offrirai des bulles un prochain soir en début d'année au club pour fêter ça dignement.Je précise que le casque que je porte sur la photo ne me relie pas à Magnus Carlsen mais m'isole du bruit ambiant et me permet de mieux me concentrer.À noter également la remarquable performance de Margaux, la fille de Fabrice, qui termine première féminine du B et qui au passage ramène le scalp de Georges dans sa besace ;-)