"Les Échecs ont trois composantes : le temps, l'espace et le matériel en dernier." Mikhail Tal

Le 30/12/2015 à 16:41

Auteur : Admin

Bois-Colombes Chess Master 2015 le bilan

Les mêmes que l'année dernière étaient là et, encore une fois, c'est Hugo qui sauve l'honneur du club. Même s'il ne réédite pas l'excellente seconde place de l'année dernière, Hugo finit tout de même 11ème sur plus de 90 participants dans l'Open B. 1 seule défaite, face à un jeune qui a survolé le tournoi, 3 nulles, 3 victoire et quelques points elos gagnés, une performance honorable.

Georges n'avait pas trop mal commencé son tournoi, puis est venu la série de parties contre des "gamins". Georges a comme souvent dans ce cas, perdu sa motivation et a un peu vendangé sa fin de tournoi. Rien de catastrophique cependant, Georges en a vu d'autres et ne devrait pas perdre tant de points elos que ça.

Pour moi ce fut un très mauvais tournoi. Cela commence à faire beaucoup de tournois ratés ces derniers temps. Tout avait pourtant bien commencé avec une victoire rapide à la première ronde. Mais ensuite les défaites se sont enchaînées et je finis avec un score de 2.5/7, l'un des pires de ma "carrière". Enfin, comme Georges, j'en ai vu d'autres. 

 

Tous les résultats


Commentaires

Ajouter un commentaire