"Les pions sont l'âme des échecs." Philidor

Le 02/05/2016 à 12:00

Auteur : Admin

Championnat du 92 L'important c'est de participer !

Potemkine aura brillé par sa participation au championnat des Haut-de-Seine en étant le deuxième club le plus représenté, après le club organisateur. Nous étions 9 sur une centaine de participants. 

Cette première édition à Courbevoie fut plutôt une réussite. Salle de jeu très agréable, équipe organisatrice sympathique. Seul petit défaut, absence d'une vrai salle d'analyse. 

Côté résultats des Levalloisiens ce fut un peu décevant sans être catastrophique. Thomas réalise la meilleure opération au elo avec un gain de 18 points grâce à une excellente journée samedi (2.5/3). Le légendaire R.Ferry l'a stoppé dans son élan dimanche matin. Georges gagne des points également (+9) en alignant les nulles comme un grand maître (4 de suite!). Matthieu gagne deux petits points en jouant un tournoi conforme à son classement (gains contre les moins biens classés et pertes contre les mieux classés).

Les autres perdent des points. Paradoxalement ce sont les deux premiers du club au classement général qui perdent le plus de points au elo.

Les résultats ici.

92

 


Commentaires

Ajouter un commentaire