"Donnez-moi un Cavalier en 6e et je gagnerais toutes mes parties." Steinitz

Le 16/07/2016 à 11:10

Auteur : Admin

Championnat de Paris ronde 7

Dernière ligne droite. Entre hier soir, cet après-midi et demain matin les parties s'enchaînent. Le suspens est à son comble dans l'Open B. Georges hier n'a pas réussi à faire craquer son solide adversaire  et a du se contenter de la nulle. Georges est désormais 3ème à un demi-point du leader. Le gain du tournoi est toujours possible, mais il va falloir gagner aujourd'hui. 

Hugo est l'invité surprise des premières tables en cette fin de tournoi. En ayant raté les deux premières rondes, c'est une belle performance de se retrouver table 7. Cinq victoires en cinq parties et une performance stratosphérique, Hugo va peut-être voler la vedette à Georges ce week-end. 

Pour le reste, Guy a gagné hier en se forçant un peu à ne pas prendre la nulle cette fois. Matthieu de son côté a préféré sagement prendre la nulle au lieu de prendre des risques dans une position tendue avec peu de temps à la pendule.

Tous les autres ont perdu, soirée difficile hier.

Grève des diagrammes :  mes parties étant d'un niveau de plus en plus faible (hier j'ai donné deux pions dans les 15 premiers coups) , je n'ai rien d'intéressant à vous montrer.

Classement 7


Commentaires

Ajouter un commentaire