"Les Échecs mettent en conflit, non pas deux intelligences, mais deux volontés." Lasker

Les dernières actualités du Cercle Potemkine, club d'échecs de Levallois.

Critérium

Jean-Luc nous raconte la victoire 4-0 de notre équipe de Critérium Tour face à Bois-Colombes :

"Au 1° échiquier Hugo a gagné sa partie très tôt , 2 pions de plus au sortir de l'ouverture c'est plus qu'il n'en faut pour notre ami pour remporter la décision
Au second Georges gagne une partie technique et ne laisse aucune chance à son adversaire en finale
Au troisième j'ai fort à faire avec une jeune femme tenace et créative . Une finale heurtée avec 3 pions de chaque côté et un tour contre 2 cavaliers ( pour votre serviteur ) se terminera à mon avantage
Au quatrième Christian est opposé à un tout jeune garçon qui ne s'en laisse pas compter . là encore , c'est au bout d'une finale haletante que notre ami marquera le point"

 


Critérium

Le résumé par Jean-Luc du match de critérium de ce dimanche.

"Ce dimanche 3° ronde du critérium tour
Potemkine affronte Sévres et s'en tire plutôt bien puisque nous gagnons 3,5 à 0,5 ( la précision est pour Hugo )
Cette fois pas d'équipée sauvage avec Georges aux manettes car nous jouons à domicile ( ouf ....)
Georges gagne une belle partie très tactique sur une grunfeld avec un très efficace sacrifice de qualité pour conclure
Christian gagne encore , avec beaucoup de patience et de technique contre un adversaire très tenace
Pierre derrière sa Caro Kan manoeuvre avec finesse et  signe une bonne partie nulle
Je gagne sur une bourde de mon sympathique adversaire vietnamien    
 au final une ronde tranquille où Potemkine consolide sa position dans cette poule"

 


Visite à Juvisy

Récit de Jean-Luc sur le match de critérium de ce dimanche :

" Nous étions 3 sur le périph bien décidés à remettre Juvisy à sa place
Mais à l'évidence Caissa en avait décidé autrement 
D'abord c'est l'ami Pierre qui est pris de nausées et que l'on doit débarquer
Ensuite nous  croisons pas moins de 3 accidents sérieux sur un périph déjà bondé ....première , seconde , première ,seconde ...et le temps qui passe .....
Nous arrivons tout de même au lieu dit , une mairie au fond d'un parc ,  de hautes grilles , les volets clos , un peu rébarbatif l'acceuil .
C"est là que ns retrouvons  Bruno venu en solitaire 
nous faisons le tour de l'endroit , nous lisons et relisons l'adresse , nos adversaires se cacheraient ils prets à nous faire un mauvais sort ?
A la vérité ils se sont juste montrés négligents , en ne mentionnant pas leur changement d'adresse ...
Et nous voilà repartis ....jusqu'à un.pavillon maigrichon en bordure de voie ferrée ....un décor de polar .
Et c'est bercés par le passage des trains que nous entamons nos parties 
Une mention à Georges que ces contretemps ont stimulé . Il gagne une belle finale où il démontre la supériorité d'un cavalier sur un fou . un bel exercice technique . Bravo Georges
Bruno est l'auteur d'une partie échevelée comme à son habitude , les pièces sont au quatre coins de l'échiquier et on se demande qui a les noirs qu a les blancs .  Dans cet imbroglio c'est son adversaire qui pour une fois aura le dernier mot .
quant à moi il me suffira de vous dire ceci : je viens de perdre une partie gagnante quand Bruno  me déclare : " au 32° coup Ff6 gagnait la dame " . Je hausse les épaules incrédule . Je mets la position et ....au 32° coup Ff6 gagnait la dame . c'est à ce moment que passe un petit troupeau d'anges .....
Le retour , Le périph ...... "

 


Articles plus anciens

Critérium et Coupe de France

Premières défaites de la saison ce dimanche. En coupe de France nous nous inclinons 2-1 contre Maisons Laffitte. Défaite de nos deux premiers échiquiers, Boualem et moi-même. Christian annule au 3ème après une longue partie où il a peut-être raté un gain, et Georges gagne relativement facilement au 4ème. 

Pour le Critérium je laisse la parole à Jean-Luc :

"Ce dimanche premier tour du criterium tour . Levallois est opposé à Sceaux et l'on se doit de souligner que la lutte fut terrible Guy a commemoré à sa façon les cents ans de la première guerre par une bataille de tranchées de 6 H ....Bataille qu'il aurait dû gagner haut la main s'il n'y avait le temps, 10 courtes minutes KO pour terminer une partie où demeurent en lisse 13 pions 4 tours et de sournoises menaces de part et d'autres c'est trop peu ... une bourde pour finir et il ne reste plus rien sur l'echiquier Bruno a annulé une partie échevellée tour cavalier 4 pions contre 2 tours 1 pion pour Bruno. Hugo a perdu sur une "faute de main" un coup trop vite joué semble t'il ( tout commentaire sera le bienvenu Hugo ) Pour ma part , j'ai gagné une partie facile contre le capitaine adverse.... mince consolation"

 


Le 17/12/2012 à 09:16

Auteur : Guy

Ecrire/lire Commentaires(1)

Critérium Tour

défaite en critérium tour contre Evry

Criterium tour rencontre entre Levallois et  Evry
chronique de Jean Luc
 
 
Au 1° echiquier  Bruno signe une nulle de combat où il a dû toutefois ferrailler ferme contre son très jeune adversaire. Cette fois encore, Bruno nous a gratifié d'un tour de passe-passe tactique executé à la vitesse de la lumière.
 
Au 2° echiquier  un retraité impotent et cacochyme  rate le gain une demi douzaine de fois.........dans une grunfeld dont il se targuait il y a peu de tout connaître !!! un zéro bien dodu vient sanctionner l'ancien ( qui ferait bien de réviser les variantes apprises il y a 30 ans ).

Au 3° echiquier notre capitaine de charme, Tiphaine, domine son adversaire du début à la fin de la partie. Seul le manque de temps lui fera accepter la nulle ( sa position étant gagnante ) . Sans doute le melleure partie de Tiphaine à ce jour en criterium.

Au 4° echiquier Henri Robert part à l'attaque très tôt, trop tôt peut etre. Après bien des peripeties, quand vient  l'heure des bilans, notre ami se retrouve avec une tour en moins. Dommage ....
Notre long retour pluvieux fut agrementé  par Tiphaine qui nous recita d'une voix prenante Alfred de Vigny et Victor Hugo.

Le 03/12/2012 à 14:46

Auteur : Admin

Ecrire/lire Commentaires(0)

Critérium Dame

Critérium Tour

Critériums Tour et Dame 6,5/8 !

Très bons résultats ce dimanche pour les équipes de Critériums Tour et Dame qui jouaient toutes deux à domicile. 

Critérium Tour

Table 1 : Bruno est comme d'habitude le premier à terminer. Je n'ai pas eu le temps d'appercevoir grand chose de la partie, si ce n'est la fin. Une finale Tour+pion contre Tour, que Bruno n'a pu défendre. La seule défaite du jour.

Table 2 : Hugo revient de loin. Dans une sicilienne où les deux joueurs ont joué le grand roque, c'est les blancs qui ont mené l'attaque. Avec les noirs Hugo a longuement combattu pour repousser les assauts de son adversaire, qui a fini par commettre une erreur tactique. Victoire de Hugo

Table 3 : Tiphaine a joué une belle partie sur le thème du pion isolé en d4. Avec les blancs Tiphaine a tout au long de la partie visé le roque des noirs, jusqu'à que son adversaire craque et lâche une tour. 

Table 4 : Une superbe partie d'Henri-Robert, qui a su simplifier la position au bon moment pour obtenir une finale  de Tours supérieure grâce à un pion passé éloigné. 

L'équipe de Critérium Tour l'emporte donc 3 à 1!

Critérium Dame:

Table 1 : Daniel aime tester de nouveaux systèmes d'ouverture. Ce dimanche, l'attaque Veresov était au menu. Son adeversaire a mal digéré et s'est vite retrouvé acculé en défense. Belle victoire de Daniel

Table 2 : De mon côté, la différence s'est faite sur le temps de réflexion. Mon adversaire a pris beaucoup trop de temps pour jouer les 20 premiers coups, et a du accélérer la cadence ensuite pour commettre une erreur fatale dans une position égale. 

Table 3 : Georges nous a fait peur. Visiblement pas dans un bon jour, agaçé par la tournure de sa partie, il est le premier à perdre du matériel. Mais dans une position très hermétique, son adversaire ne parvient pas à concrétiser son avantage et gaffe à son tour pour laisser finalement la victoire à Georges

Table 4 : Guy s'en est beaucoup voulu à la fin de la partie. Alors qu'il semble qu'il avait l'avantage depuis un moment, Guy se retrouve dans une finale de Dames avec plusieurs pions des deux côtés, dont un fort pion passé pour Guy. Son adversaire lui propose alors la nulle. Guy se plonge dans une longue réflexion, mais ne parvient pas à se convaincre que la position est gagnante pour lui. Il accepte donc la nulle. A l'analyse, nous verrons pourtant que le gain était possible.

Léquipe de Critérium Dame l'emporte donc 3,5 à 0,5!


Le 26/11/2012 à 08:47

Auteur : Guy

Ecrire/lire Commentaires(1)

Critérium Tour

Critérium tour ronde 2 à Créteil

la chronique de jean luc
 
connaissez vous Créteil ?.......
J'ai decouvert ce "petit paradis" cet aprés midi dans le cadre du critérium tour
je ne sais pas encore si j'y passerais mes vacances
Un 2° ronde contre une équipe locale a priori modeste ....nous arrivons donc en conquérants ....
Au 1° echiquier l'inimitable Bruno dévaste tout l'echiquier avec ses combinaisons foudroyantes . Son adversaire en a le souffle coupé . Seulement voilà  ,au plus fort de la bataille , Bruno trop pressé , se laisse séduire par une variante à tiroirs .....son attaque se tarit soudain et bientôt il ne reste plus rien de son bel enthousiasme .
Au 3° échiquier Tiphaine , notre atout-coeur, place avec beaucoup d'à propos , une défense contre le pion dame qu'elle a potassée dans le détail . Elle se fait toutefois surprendre par un tour de passe-passe tactique . Le manque d'entrainement sans doute
Au 4° echiquier le calme et serein Hervé domine son sujet de bout en bout et marque le point au terme d'une belle partie . 
Au 2° échiquier votre serviteur . Une partie nulle sanctionne une combinaison approximative...dommage car le gain me tendait la main
Nous sortons , il fait nuit, et Créteil la nuit c'est un peu le bout du monde....

Beau dimanche de Critériums

Trois équipes étaient engagées ce dimanche en Critérium. Douze joueurs ont défendu avec brio les couleurs du club. 

Je commence par le Critérium Pion, notre équipe de jeunes compétiteurs, élèves de l'Ecole des Echecs. Pour leur premier match de l'année ils se sont déplacés aux confins de l'Ile de France, du côté de la forêt de Rambouillet. Je laisse la parole à leur coach, Harris, pour le récit du match :

 

"Notre première ronde de critérium pion s'est très bien déroulée avec tout de même un peu de mal pour réunir 4 joueurs à cause du calendrier sorti tardivement, mais on a tout de même réussi à être au complet avec le renfort d’Henri-Robert pour notre première victoire sur le score de 3-1 contre le club du Perray en Yvelines.

Pour ce qui est des parties, le premier a finir fut Pierre Schumacher qui a malheureusement perdu mais en ratant des mats donc pour ses futures victoire il faudrait juste ralentir le rythme et tout ira bien.

Plus tard les Jeremy on tous les 2 gagnés quasiment en même temps. Pour la partie de Jeremy Schotte, elle fut très bien menée tactiquement avec le gain d'une qualité avec une bonne position. Faire attention quand même à ne  pas se déconcentrer, car il y eu quelques erreurs à la fin, mais qui ne changèrent pas le résultat.

Pour Jeremy Sroussi, une partie très propre et vraiment bien jouée, juste un petite faute a la fin qui donne une tour mais il y avait déjà un tel avantage que ça n'a rien changé.

Enfin après un gros et long combat, Henri-Robert finit par gagner après le gain d'un pion très tôt dans l'ouverture, qu'il transforme ensuite en qualité et en tour, mais suite à un jeu passif il donne plusieurs combinaisons de gain à son adversaire alors qu'il possède une tour d'avance, mais heureusement pour nous elle ne les a pas joué et finalement il remporte la partie en plus de 80 coups !
 
Une première et belle victoire que l'on analysera durant le prochain cours, un grand merci à tous les participants et aussi à la maman de Jeremy Sroussi qui s'est brillamment chargée de l’accompagnement!"

Bravo les jeunes ! Je continue pour vous conter le récit des deux autres matchs du jour. Les équipes Tour et Dame jouaient toutes deux à domicile face à St Mandé et Bois-Colombes. Je dois commencer par dire que cette fois Georges est arrivé très en avance, et qu'il nous a même préparé la salle, il est donc excusé pour la dernière fois (voir récit de la N3 pour ceux qui n'ont pas suivi). En Tour, nous alignions l'équipe suivante : Bruno, Jean-Luc, Tiphaine et Paul. En Dame l'équipe était composée de Benoit, de votre serviteur, de Georges et de Guy. C'est bien évidemment Bruno, le Lucky-Luke des échecs, qui termine en premier et qui donne un premier point à notre équipe Tour. Georges, en forme en ce début de saison, marque le premier point de l'équipe dame face au sympathique Christophe Ravel, ancien joueur de Potemkine. Les choses se gâtent un peu ensuite avec la défaite du président qui passe complètement à côté de sa partie.  Cette défaite assez rapide m'aura permis au moins d'observer attentivement les fins de partie de mes camarades.

Heuresement nous avions dans l'équipe Dame le "Ibrahimovic" du club, alias Benoit, qui après avoir pris deux pièces pour une tour a tranquilement ficelé son adversaire et fait repasser l'équipe en tête. En Tour, les trois échiquiers restants ont donné lieu à de féroce combats en finale. Paul, qui  n'avait pas joué aux échecs depuis une bonne année, n'a pas perdu la main et a briallement manoeuvré ses deux cavaliers pour prendre l'avantage sur la tour de son adversaire, grigotant les pions jusqu'à l'abandon de son adversaire. Jean-Luc après une solide partie s'est retrouvé dans une finale avec pions sur la même aile, une tour et un fou de chaque côté. Les deux adversaires ont maneouvré longtemps avant de se résoudre à la nulle. Guy, a fini par donner la victoire à l'équipe Dame, en concluant par un mat du couloir une partie où il avait pris l'avantage d'une pièce dès l'ouverture. La dernière à terminer fut Tiphaine, engagée dans un combat acharné avec son adversaire. Une finale de dames avec des pions dans tous les sens et des rois exposés. Nous avons assisté à une longue succession d'échecs avant que les dames ne s'échangent. La partie tourne alors à l'avantage de Tiphaine grâce à un roi bien mieux placé. Cependant, alors que nous nous apprêtons à la féliciter pour sa victoire, Tiphaine joue un coup de pion précipité qui mène à une nulle théorique, un pion sur la colonne h facilement stoppé par le roi adverse. Une partie qui aura duré 5 heures!

Au final les 3 matchs ont été gagnés sur le score de 3 à 1. Bravo à tous ! Le club est pour l'instant invaincu en ce début de saison. Les équipes de départementales auront samedi prochain la lourde tâche de poursuivre la série de victoire. 

 


Critérium le record de Georges tient toujours

Critérium : le record de Georges tient toujours

Malheureusement, l'équipe de Critérium Tour, emmenée par son capitaine Christophe Héral, n'a pas réussi à franchir le cap des 1/2 finales. Défaite 2,5-1,5 contre nos amis du Canal St-Martin.


La dernière victoire en Critérium remonte à 1970 (en Dame) avec déjà à l'époque un certain Georges Hirschmann...


Ce dernier match marque la fin de la compétition adultes par équipe (saison 2009-2010.) Un grand merci à tous les joueurs qui ont répondu aux différents capitaines et rendez-vous en septembre pour les prochaines aventures de notre Cercle !


Alerte matchs par équipe - mai 2010

A noter dans vos agendas :

  • Nationale 4 : Ronde 7 dimanche 9 mai 2010 à Rueil Malmaison à 14h15.
  • Nationale 6 (équipe 1) : Phase finale dimanche 9 mai 2010 à Rueil Malmaison à 14h15.
  • Nationale 6 (équipe 2) : Match de classement dimanche 9 mai 2010 reçoit Clichy 7 à 14h15.
  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : Demi-finale dimanche 23 mai 2010 à Paris (Porte de Clichy) à 11h00.
  • Coupe 2000 (joueurs <= 2000) : Phase interrégionale dimanche 23 mai 2010 à Blois.
  • Nationale 2 Jeunes : Ronde 7 dimanche 30 mai 2010 à Saint-Mandé à 14h30.

Vous voulez jouer en équipe ?
N'hésitez pas à contacter les capitaines !


Alerte matchs par équipe - mai 2010

Alerte matchs par équipe - avril 2010

A noter dans vos agendas :

  • Critérium Roi (7400 <= S <= 8100) : reçoit Maisons Laffitte dimanche 11 avril 2010 à 14h30.
  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : reçoit Cergy Pontoise dimanche 11 avril 2010 à 14h30.
Vous voulez jouer en équipe ?
N'hésitez pas à contacter les capitaines !


Alerte matchs par équipe - avril 2010

Alerte matchs par équipe - mars 2010

A noter dans vos agendas :

  • Nationale 4 : reçoit Stade Français J.E.E.N. dimanche 14 mars 2010 à 14H15.
  • Nationale 6 A : se déplace à Bourg la Reine dimanche 14 mars 2010 à 14H15.
  • Nationale 6 B : se déplace à Sèvres dimanche 14 mars 2010 à 14h15.

  • Nationale 2 Jeunes : se déplace à Reims dimanche 21 mars 2010 à 14h30.
  • Critérium Roi (7400 <= S <= 8100) : se déplace à Livry Gargan dimanche 21 mars 2010 à 14h30.
  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : se déplace à Ermont dimanche 21 mars 2010 à 14h30.

  • Départementale 2 : reçoit Sèvres samedi 27 mars 2010 à 14H15.
  • Départementale 3 : reçoit Neuilly samedi 27 mars 2010 à 14H15 (Neuilly a demandé à jouer chez nous.)
  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : reçoit Bois-Colombes dimanche 28 mars 2010 à 14h30 (match en retard.)

Vous voulez jouer en équipe ?
N'hésitez pas à contacter les capitaines !


Alerte matchs par équipe - mars 2010

Résultats du WE

Résultats du WE

Victoire pour les 2 équipes engagées en Critérium ce we :

- L'équipe de Critérium Roi, bonne dernière de son groupe, s'impose pour la 1ère fois de la saison sur le score de 2-0 !

- En Critérium Tour, 4e victoire en autant de rondes. Score : 3-1. Il reste encore 2 rondes (+1 match en retard) et la dernière ronde contre Cergy pourrait être décisive pour une éventuelle qualification.


Alerte matchs par équipe - février 2010

A noter dans vos agendas :

  • Départementale 2 : se déplace à Issy-les-Moulineaux samedi 6 février 2010 à 14H15.
  • Départementale 3 : reçoit Bourg-la-Reine samedi 6 février 2010 à 14H15.

  • Critérium Roi (7400 <= S <= 8100) : reçoit Verrières le Buisson dimanche 14 février 2010 à 14h30.
  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : reçoit Sèvres dimanche 14 février 2010 à 14H30.
Vous voulez jouer en équipe ?
N'hésitez pas à contacter les capitaines !


Alerte matchs par équipe - février 2010

Alerte matchs par équipe - janvier 2010

A noter dans vos agendas :

  • Nationale 2 Jeunes : reçoit Stade Français Jeen dimanche 10 janvier 2010 à 14h30.
  • Critérium Roi (7400 <= S <= 8100) : se déplace à Arpajon dimanche 10 janvier 2010 à 14h30.
  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : reçoit Bois-Colombes dimanche 10 janvier 2010 à 14H30.

  • Départementale 2 : se déplace à Bagneux samedi 16 janvier 2010 à 14H15.
  • Départementale 3 : reçoit Renault samedi 16 janvier 2010 à 14H15.

  • Coupe 2000 : dimanche 17 janvier 2010.

  • Nationale 4 : se déplace à Franconville dimanche 24 janvier 2010 à 14H15.
  • Nationale 6 A : reçoit Malakoff dimanche 24 janvier 2010 à 14H15.
  • Nationale 6 B : reçoit Bois-Colombes dimanche 24 janvier 2010 à 14h15.

  • Nationale 2 Jeunes : se déplace à Bois-Colombes dimanche 31 janvier 2010 à 14h30.
  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : se déplace à Puteaux dimanche 31 janvier 2010 à 14H30.

Alerte matchs par équipe - janvier 2010

Critériums

- Forfait d'équipe pour le Critérium Roi. Consulter les résultats.

- Le Critérium Tour a gagné son match 3-1 contre Rueil Malmaison. Bravo ! Consulter les résultats.


Alerte matchs par équipe - décembre 2009

A noter dans vos agendas :

  • Nationale 2 Jeunes : reçoit Gonfreville l'Orcher dimanche 6 décembre 2009 à 14h30.
  • Critérium Roi (7400 <= S <= 8100) : reçoit Le Petit Pouchet dimanche 6 décembre 2009 à 14h30.
  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : se déplace à Rueil Malmaison dimanche 6 décembre 2009 à 14H30.

  • Nationale 4 : reçoit Suresnes dimanche 13 décembre 2009 à 14H15.
  • Nationale 6 A : se déplace à Sceaux dimanche 13 décembre 2009 à 14H15.
  • Nationale 6 B : se déplace à Boulogne dimanche 13 décembre 2009 à 14h15.

  • Départementale 2 : reçoit Puteaux samedi 19 décembre 2009 à 14H15.
  • Départementale 3 : se déplace à Sceaux samedi 19 décembre 2009 à 14H15.

Alerte matchs par équipe - décembre 2009

Les résultats du Week-End

Beaucoup d'activité pour le club ce WE !

Samedi, les 2 équipes de Départementales étaient engagées :
- La Départementale 2 (Matthieu TASSETTI, Georges HIRSCHMANN, Aurélien ECALLE, Guillaume SCHMITTHEISLER et moi-même) a fait match nul 2-2 à Clichy malgré un forfait au 6e échiquier.
- La Départementale 3 a perdu 3-1 contre Issy 3.

Dimanche, l'équipe de Critérium Tour (Georges HIRSCHMANN, Michael SOK, Jean-Marc PUECHAVY et moi-même) s'est (brillamment, hum) imposé 3-1 à Fontenay le Fleury. On retiendra notamment l'abandon de l'adversaire de Jean-Marc sur une position nulle théorique et le magnifique Cf6-g7 de Georges pendant le zeitnot de son adversaire...

Pendant ce temps, plusieurs jeunes étaient engagés dans le 1er trophée Jeunes :
- Dans l'Open A, Florian LUTARD finit 5e avec 2/4 (perf à 1746) et Valentine BALDI 11e avec 1/4 (perf à 1054 ?).
- Dans l'Open B, Niruja SRISKANTHARAJAH finit 3e avec 3.5/5 (perf à 1655), Thibaut EA 8e avec 2.5/5 (perf : 1457), Théo LUTARD 11e (2/5, perf : 1366) et Richard ROBINET-DUFFO 11e avec 0/3 (?)
- Dans l'Open D, Anaelle EA finit 19e avec 1/5.

Pour terminer, les résultats provisoires des engagés à l'Open FIDE du Chess XV :
- Olivier FONTAINE est un des 2 coleaders du tournoi avec 2/2 et affronte un 1903 table 1 demain.
- Bruno TOUATI a 1.5/2 et affronte un 1860 à la ronde 3.


Les résultats du Week-End

Liste des équipes (saison 2009/2010)

Si vous souhaitez jouer en compétition par équipe (licence A obligatoire), n'hésitez pas à contacter les capitaines des équipes alignées par le club :


Liste des équipes (saison 2009/2010)

Alerte matchs par équipe - novembre 2009

A noter dans vos agendas :

  • Nationale 2 Jeunes : se déplace à Villepinte dimanche 15 novembre 2009 à 14H30.
  • Critérium Roi (7400 <= S <= 8100) : se déplace à Cergy Franco Yougoslave dimanche 15 novembre 2009 à 14H30.
  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : se déplace à Fontenay le Fleury dimanche 15 novembre 2009 à 14H30. Match reporté au dimanche 29 novembre 2009 à 14h30.

  • Nationale 4 : se déplace à Bonnières sur Seine dimanche 22 novembre 2009 à 14H15.
  • Nationale 6 A : reçoit Vaucresson dimanche 22 novembre 2009 à 14H15.
  • Nationale 6 B : reçoit Issy les Moulineaux dimanche 22 novembre 2009 à 14H15.

  • Départementale 2 : se déplace à Clichy samedi 28 novembre 2009 à 14H15.
  • Départementale 3 : reçoit Issy les Moulineaux samedi 28 novembre 2009 à 14H15.

  • Critérium Tour (6300 <= S <= 6900) : se déplace à Fontenay le Fleury dimanche 29 novembre 2009 à 14h30.
Alerte matchs par équipe - novembre 2009

Liste des équipes (saison 2009/2010)


Liste des équipes (saison 2009/2010)